Il fait beau!!! Très heureuse de pouvoir ouvrir la porte de l’atelier, de ne plus se geler les mains dans l’eau froide et d’aérer plus souvent entre les cuissons… Certains jours on décidera de fermer l’atelier plus tôt pour aller jouer dehors ou commencer l’apéro avant l’heure. D’autres jours je serai trop dans le rush pour terminer des commandes, bref, l’été s’enligne intense et c’est tant mieux!

D’ailleurs, j’aurai le goût d’enseigner un peu entre les vacances et le retour en force de la saison 2019-2020. J’offrirai donc une mini session de 4 semaines à partir du 18 juillet pour ceux ou celles qui voudront prendre un petit moment pour eux dans la bouette 🙂

Je me prépare aussi aux marchés, aux rencontres et à agrandir la famille des boutiques qui accueillent mes pièces. J’annoncerai les marchés auxquels je participerai très bientôt (un peu de suspense, c’est bon pour le coeur) et aussi un nouvel atelier sur l’histoire de la poterie sera disponible sous peu chez Argile Café et chez un nouveau partenaire à Boucherville! Restez à l’affût, c’est à la fois instructif et artistique, je n’en dis pas plus!

Il reste encore des places pour les vendredis après-midi pour la session printemps (on est au 3e cours cette semaine, n’en reste plus que 6!). Vous pouvez vous joindre à nous à mi-chemin, sans problème.

Sinon, pour une saucette de 3 heures en cours d’initiation, les prochaines dates sont les 5 et 11 mai, de 13h à 16h (70$ pour 3 pièces réalisées par vous, taxes incluses).

Merci d’être là, de m’aider à vivre de ma passion et je vous dis à bientôt!

Dom